Ce WE à l'ESB

10 juin 2016 - 11:16

Samedi 11 juin, c'est notre  journée fin de saison pour notre école de Football. Le matin RDV au stade pour une matinée au Grand Défi à St Julien des Landes. Ensuite RDV au stade pour un pique -nique tous ensemble, l'après-midi sera organisé des petits matchs, des jeux de palets, pétanque etc... dans la bonne humeur et la convivialité.

Dimanche 12 juin a lieu notre interquartiers annuel début du tournoi 10h00 donc RDV au stade à partir de 9h00. Sur place Buvette, Grillade et bonne humeur assurée, il reste encore des places faites vite les places sont limitées à 16 équipes.

Sur ces deux journées une permanence pour les licences aura lieu au stade. Demandez Marian ou Jean-Marie.

Bon WE à tous et allez ESB.