ENTENTE SPORTIVE DE BREM SUR MER : site officiel du club de foot de BREM SUR MER - footeo

20 octobre 2017 à 17:27

attention danger les cartons rouges coutent chers!!!!!!!

petite info

suite au match de dimanche dernier a jard sur mer ou notre joueur johan staal après avoir fait un match sans aucune faute du match s'est vu infliger un carton rouge.

explication

suite a un contact avec le gardien adverse qui n'a occasionné toujours aucune faute puisque l'arbitre du match a sifflé 6 mètres . mais le gardien a eu mal et au dire de mr l'arbitre il pleurait  donc par compassion et après avoir été voir son arbitre assistant ; l'arbitre du match a sorti son carton rouge qui a surpris tout le monde.

A la fin du match je suis venu serrer la main a mr l'arbitre et bien sur je lui ai posé la question sur le carton et il ma dit qu'il avait été dur et qu'il allait faire un rapport en conséquence. selon ses dires le joueur allait prendre un match ou deux maxi.je lui ai fait confiance quel erreur!!!

maintenant  je vous annonce qu'il ne faut plus faire confiance aux arbitres suite a un carton rouge et qu'il faut toujours faire un rapport .

car devant un arbitre dit des choses mais par derrière il écrit autre chose et le résultat de cette histoire est une sanction pour notre jojo un jeune de 17ans qui je rappelle n'a fait aucune faute dans la rencontre ,et est sanctioonné de 4 matchs de suspension et bien sur 205 euros d'amende pour le club.

suite a des cartons comme ceux la et dont le résultat est celui-ci je pense qu il va falloir faire attention aux hommes en noir.

signé un président en colère.