ENTENTE SPORTIVE DE BREM SUR MER : site officiel du club de foot de BREM SUR MER - footeo

2 décembre 2017 à 20:53

U11 - La volonté de bien faire

Samedi 02/12/2017.

La matinée a été marquée par la victoire des U13 en championnat synonyme de montée en 3ème division. Bravo à eux!

Une belle énergie transportée par 2 U11 qui faisaient la transition entre le groupe U13 et le groupe U11.

Une discussion et quelques ajustements avaient été nécessaire en milieu de semaine à l'entraînement. Hors de question de revoir nos jeunes perdus sans pouvoir exprimer leur potentiel sur un autre plateau.

Les 2 équipes devaient jouer l'une contre l'autre et ensuite l'une contre Brétignolles 2 et l'autre contre Chapelle Hermier 1. Après discussion avec les responsables du plateau de St Gilles/St Hilaire, il a été convenu que les équipes de Brétignolles et de La Chapelle Hermier rencontreraient chacune les 2 équipes de Brem. Une organisation bien plus intéressante.

Nos 2 équipes se sont montrées bien en place, avec beaucoup d'envie et une belle solidarité. On les a vu se parler d'avantage et chacun a mis sa motivation et ses capacités au service de l'équipe. Ils ont su relever la tête et oublier les difficultés du weekend précédent.

Bravo à tous ces jeunes qui entendent et appliquent au mieux les conseils de leurs encadrants. Ils sont parfois distraits et peu concernés mais leur force est de se laisser porter par le groupe et d'avoir envie d'apprendre.

Encore un grand bravo à tous nos jeunes et merci à eux pour les émotions partagées!