sortie match feminin a la roche

21 octobre 2015 - 14:15

A L’ATTENTION DES

JOUEURS, JOUEUSES, DIRIGEANTS, PARENTS

Le club de Brem sur Mer souhaite organiser une sortie au stade de La Roche Sur Yon, le Samedi 19 Décembre 2015 dans l’après-midi afin d’assister à un match de football féminin de D1 : ESO contre Juvisy.

Le déplacement se ferait par le biais du co-voiturage au départ du stade à 13h30, le match étant à 14h30.

Certains enfants de l’école de foot, présents pour cette occasion, seront sollicités pour être ramasseurs de ballon, pour faire une entrée officielle et pour animer la mi-temps. Les dirigeants feront le point et indiqueront le moment venu quels enfants feront telle ou telle action.

Ce match étant un samedi après-midi, et certains parents pouvant travailler, nous sollicitons les adultes ayant une voiture de garder quelques places pour pouvoir amener les enfants de l’école de football dont les parents seraient dans l’incapacité de les amener à La Roche.

Les entrées au stade sont de 5 euros par adulte (gratuit pour les moins de 18 ans), chaque adulte paiera son entrée sur place.

Pour une bonne organisation de ce déplacement, merci de bien vouloir remplir le tableau ci-dessous pour que nous puissions connaitre le nombre de personnes souhaitant assister au match et le nombre de places disponibles dans les voitures pour le co-voiturage.

Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire dans les plus brefs délais et impérativement avant le 15/11/2015.

Inscription possible par mail: joubert12.12.82@hotmail.fr ou par tel: 06.61.23.21.18

Salutations Sportives.