Le Rideau se baisse !!!

30 mai 2016 - 10:26

La saison 2015/2016 c'est terminée hier après-midi pour les seniors par deux défaites sur nos terres, une bien triste journée comme le temps. La réserve s'incline 4 buts à 1 contre Olonne Sur Mer avec un but de Damien H , une saison dure pour nos réservistes, vu le nombre de blessés cette saison, mais ils ont tenu le coup aucun forfait .La première dans un match capital pour le maintien s'incline 2 buts à 0 contre St Foy. Un match tendu assez physique en première mi-temps, 0 à 0 à la pause, à la reprise en démarre mieux Babas trouve le poteau suivie d'un sauvetage sur la ligne d'un joueur de St Foy, le tournant du match, St Foy marque, les nombreux supporters de St Foy exultent, ils ont compris que le premier qui marquait pliait le match. Après on tente tout pour égaliser (un pénalty non sifflé enfin je pense) et une autre erreure d'arbitrage donne le deuxième but pour St Foy. Bravo à St Foy qui se maintien en D2.

Rendez vous samedi prochain à la salle des 4 vents pour notre AG à 18h00.

P.S : Un grand merci à notre coach Guillaume pour ces deux saisons passées avec lui surtout la première, une saison formidable, la deuxième a été plus compliqué mais je te remercies pour cette saison que j'ai passé à tes côtés avec cet esprit de compétiteur. Bonne route à toi et profite maintenant.

Bonne journée à tous et .................!!!!