Ecole de Foot

2 juin 2016 - 11:13

Hier mercredi 1 juin a eu lieu le dernier entrainement de notre école de football, avec une après-midi porte ouverte, se qui a permis à de nouveaux joueurs et joueuses de connaitre notre sport. Une superbe après-midi, avec plusieurs ateliers: des jeux techniques, des jeux de vitesse, des petites oppositions etc..... et pour finir un goûter pour clôturer cette saison.

Je tenais à remercier tous les bénévoles qui ont donné un bon coup de main à Mickaél pour  encadrer tous ces jeunes le mercredi. C'est rare de voir autant de parents impliqués dans un club.

Donc un grand merci à Christelle, Romuald, Damien, Cindy, Christophe, Philippe pour cette saison et RDV la saison prochaine pour continuer la formation de nos petits et petites.....

Notre club recrute dans toutes les catégories jeunes alors si vous voulez rejoindre un club familial dont nos jeunes ont une place importante rejoignez l'ESB Football.

Pour info samedi 4 juin à lieu l'assemblée générale à la salle des 4 vents à 18h00.