Resumé des matchs

10 avril 2017 - 20:35

féminines,seniers 1 et 2

Beaucoup de monde attendais la 1ere victoire des Bremoises,lors de la 1ere periode le match est equilibré quelques occasions de part et d'autre mais par manque de precision ou des arrets des 2 gardiennes aucun but sera marqué à la pause.Au retour des vestiaires la tension augmantait d'un cran et sur une frappe aerienne qui vient de nulle part, Benet ouvrait le score, malheuresement Christelle n'a rien pu faire cette fois ci.La fin du match fut intense avec des attaques d'un but à l'autre, mais les oranges n'arriveront pas à egaliser,dommage!vous vous etes bien battues et vous n'avez rien à vous reprocher!

Les seniors recevaient nos voisins BRETIGNOLLAIS 2 en match amical score 3.2 pour les Bremois

L'equipe2 se deplacait à MARTINET pour un match en retard championnat,malgre une bonne 1ere periode 2.1 pour Brem à la pause mais la 2eme mitemps fut beaucoup moins bien 5.2 pour Martinet

Buteurs ALEX ET MARO et oui ca leur arrivent!!!!

Bonne semaine