RESUME DES MATCHS

1 mai 2017 - 14:11

Les U17 gagnent 6.5 samedi apres midi

L'equipe 2 recevait les achards 4 ,en menant au score à la pause 1.0 les oranges avaient fait le plus dur,comfirmant en 2eme leur domination le score se teminait à 3.0 bien joué les gars!

L'equipe 1 recevait elle aussi les achards mais la 1ere reserve., et la!................................................................................

......................................... total neant ou neant total !

Pour ce qui s'est passé à 15h, Je tenais quand meme a remercier et m'excuser aupres des supporters, des sponsors(ballon de match offert dimanche) et aussi  dirigeants et membres qui se bougent eux! pour faire vivre et tourner leur club !

Bonne semaine

Guillaume