U10/U11 : Du sérieux et beaucoup d'envie !!!

16 septembre 2017 - 19:00

Les U10/U11 étaient en déplacements ce samedi 16/09 pour le plateau de rentrée. 2 équipes engagées. Une partie des joueurs se rendaient à Ste Flaive des Loups et une autre à Olonne sur Mer.

Un effectif plein de mixité avec des U11, des U10 et même quelques U9 en renfort. Les joueurs se sont montrés très engagés tenant leur postes du mieux possible et même bien au delà des attentes d'un début de saison. Ils ont pris beaucoup de plaisir à évoluer ensemble et le spectacle était au rendez-vous. Jeu de passes, une-deux, tir du mauvais pied, reprise de volée, des jeunes plein d'audace et d'inspiration.

Equipe à Ste Flaive des Loups : Andy, Jules, Tom, Louis H, Louis A, Titouan, Louca, Travis (U9)

Victoire 4 à 0 contre Les Sables 2

Victoire 5 à 1 contre Brétignolles 2

Equipe à Olonne sur Mer (entente avec l'Ile d'Olonne) : Marius, Donovan, Romain GL, Romain GA, Témis, Adrien (U9), Baptiste (U9), Damien + 1

Victoire 3 à 0 contre Jard/Avrillé 2

Victoire 1 à 0 contre Château d'Olonne 2

On retiendra surtout dans chaque équipe, un collectif bien en place, un bel engagement et beaucoup d'envie. La saison est lancée.