U11 - Des axes d'amélioration ressortent...

7 octobre 2017 - 19:14

Ce samedi 07 Octobre 2017, nos deux équipes jouaient. Brem/Ile d'Olonne Ent à domicile et Brem sur Mer 1 en déplacement à Landeronde.

Nous continuons à mélanger des U10 et des U11 afin de voir les comportements et les compétences des joueurs.

Ce qui ressort, après le 3ème plateau est que nous devons améliorer nos déplacements en groupe. La défense suit les milieux + l'attaque et les milieux + l'attaque viennent en renfort de la défense.

Trop d'espaces sont laissés et les adversaires en profitent. Nous allons corriger cela à l'entraînement.

En tout cas, malgré la domination des autres équipes, nos jeunes n'ont pas baissé les bras et se sont défendus du mieux qu'ils pouvaient. Bravo à eux.