TRES BON WEEK END POUR LES SENIORS GARCONS

30 octobre 2017 - 17:58

DES BUTS !!!

L'équipe 2 recevait st mathurin et avait comme objectif de confirmer a domicile. La 1ere mi temps était équilibrée avec quand même une légère domination des bremois et a 10 minute de la pause GAETAN permettait à son équipe de prendre l'avantage. Au retour des citrons les oranges confirmaient leur domination et malgré la réduction du score de st Mathurin, les réservistes l'emportent sur un score fleuve de 6-1.Bon match et sourire sur les visages des joueurs de cette équipe 2 ca fait plaisir à voir!!!!!

L'équipe 1 quand a elle recevait le TVEC 3 une équipe très jeune et très joueuse. L'entame de match fut très compliquée avec l'ouverture du score des sablais sur une erreur de marquage .Une fois de plus les bremois se devaient de réagir pour inverser la tendance et sur une transversale pour kevin, celui ci ne se faisait pas prier pour égaliser. Le match devenait équilibré. Sur corner de la gauche le coach bremois déviait le ballon qui finit dans les filets sablais. Jusqu'à la fin de la 1 ère mi temps Greg aurait pu nous mettre à l'abri !!!!!!! Au retour des vestiaires comme la réserve les oranges dominaient et marquaient  coup sur coup par BABAS d'une jolie reprise de volée et par KEVIN victoire 4-2 ;Bon match dans l'ensemble malgré des erreurs de placements et de concentrations!!!!!!

Défaite des féminines 7-2 à Olonne