U10/U11 - Entraînement difficile pour matchs faciles

14 avril 2018 - 19:14

Le mois d'Avril est le dernier mois où il est encore possible d'offrir aux jeunes quelques apprentissages utiles dans leur évolution. Il reste 2 plateaux et pour certains un tournoi de fin de saison. Les séances de Mai et Juin seront donc des répétitions d'ateliers vus tout au long de la saison et leur but premier sera de profiter des derniers bons moments tous ensemble.

En tout cas, les jeunes nous régalent par le beau jeu et le bel état d'esprit dont ils font preuve à chaque plateau. Merci et Bravo à eux.

Samedi 14/04

Je suis encore indisponible mais l'équipe encadrante prend un relai des plus efficaces. Merci à Cindy et à Sébastien.

Nos jeunes ont encore été respectueux d'eux-même, de chacun dans l'équipe, des dirigeants et de tous les autres acteurs autour du terrain. Nous ne pouvons que les féliciter de leur comportement. En prime, ils développent du beau jeu, ils sont solidaires et les victoires s'enchaînent. Ils ont compris les belles valeurs du sport.

Je suis fier d'entraîner cette vingtaine de footballeurs en herbe plein de motivation.

On remets ça mercredi.

Prenez soin de vous.