Foot à 3, timides et joyeux!

12 mai 2018 - 22:31

Samedi 12 Mai 2018

Pas facile de trouver des joueurs en période de vacances mais 5 jeunes ont répondu à l'appel et 2 équipes on été constituées avec l'aide d'un U6 brétignollais.

C'était pour moi la première occasion d'accompagner le groupe et ce fut un plaisir de les voir évoluer sur le terrain.

Les apprentis footballeurs ont eu un démarrage difficile. En effet, jouer à l'entraînement ou dans la cour d'école avec ses copains est différent que de jouer contre d'autres enfants montrant parfois plus d'énergie en début de plateau.

Une fois la timidité effacée, nos jeunes bremois ont démontré une belle motivation et ont bien joué au ballon. On a vu du plaisir dans leur yeux. Par rapport au début de la saison, ils se font d'avantage de passes, le jeu est intéressant et les premiers buts sont marqués.

Bravo à nos champions en herbe.

Reprise des entraînements mercredi 16 Mai 2018

Christophe